mehdi, le ciel et moi



Aller au…………ciel
Mange, mange, mange, manger
l’herbe du…………ciel
Le ciel rayonne
a…………veuglant
beuglant son…………soleil
guidant ses…………moutons
enveloppant d’ombre son…………Dieu
son…………Dieu

Dieu
le père, la mère et les petits enfants, à tour de rôle
sort sa canne ou son vieux…………camion
joue aux…………billes

Mehdi, di, di, di, di est di, di, di, di…………Dieu
Sauve-moi
je jou…………is
je jou…………is
j’aime jou…………ir
Sauve-moi
Je jou, jou, jou, jou, jouais aux billes
Je crois en…………Dieu

Mehdi, di, di, di, di
C’est simple
Au ciel, l’herbe est intacte, on peut courir
Au ciel, l’herbe est intacte, on peut
Au ciel, l’herbe est intacte

Je le couche
Mehdi, di, di, di, di
dans l’…………herbe
Il me joue du…………violon
longs, longs, longs
les sanglots
longs, longs, longs de l’…………automne
blessent
les sanglots blessent mon…………cœur
d’une langue, langue, langue…………langueur
d’une telle monotone langueur
Tout su, su, suffocant et blême…………quand
sonne l’heure
Je me sou…………viens
des jours, des jours, des jours
an…………ciens
et je pleure

Oh ! Oui, je pleure comme je jou…………is
je jou…………is
Sauve-moi
Et je m’en vais, au vent mauvais, vais, vais
électri…………sée
qui m’emporte deça…………delà
me rabat violemment, me plaque sur l’herbe
pareil, pareil, pareil à la feuille…………morte

Mais c’est le…………printemps
et l’herbe est…………grasse
et l’herbe est…………verte
a…………veuglante
J’ai seize ans
Je suis incapable d’…………innocence
J’ai soif d’…………absolu et d’in…………carnation
même si mes joues rosissent
Une roseur d’après le pluie
Une rose, rose, rose, rose, roseur
délicate et rose
d’après la pluie

J’aime d’amour
Mehdi, di, di, di, di
J’ai seize ans
qui me couche on the…………grass
si doucement
Si douce, douce, doucement que
c’en est un…………murmure languissant
un sanglot long, long, long, long, long
J’aime Mehdi d’amour
Je vais au…………ciel
a…………veuglant
avec Mehdi, di, di, di, di qui est di, di, di, di…………Dieu
et comme j’ai une…………chatte
lui…………sante
où Mehdi, di, di, di, di se glisse très si, si, si, si…………silencieusement
comme un serpent d’…………eau
jaune
dans l’eau verte du ver, ver, ver…………Verdon
je jou…………is

Il dit qu’il ne connaît rien de plus doux que ma…………chatte
Je l’érotise
et quand mon dos est…………nu
le soleil m’est une…………caresse
et le drap
aussi dou, dou, dou, dou…………douce
que les mots de Mehdi

Le soleil, le ciel, comme mon teint, est…………pâle
et parle de choses ineptes
le ciel…………bavarde
Mehdi, lui, Mehdi, di, di, di, di, lui
parle des é…………toiles
Il veut me…………plaire

Mehdi, di, di, di, di, me dit, dit, dit qu’il aime les…………hommes
Je suis sa première…………femme
Avant Mehdi, di, di
j’étais ma première enfant, un bouton de…………rose
rose
et Mehdi, di, di m’a fait éclat, éclat, éclat…………éclater
et j’ai…………crié
et j’ai…………saigné
J’ai taché l’herbe du…………ciel
comme quand coule le cou…………chant
dans l’eau de la…………mer

La mer, la mère
le ciel, le père
et les petits…………enfants
qui gonfleront mon…………ventre
Je l’aurai…………gros
m’allégeant d’autant plus
gracieuse et comme marchant sur l’…………eau
miraculeuse pour Mehdi, que je comblerai de bonheur

Sur la prairie du…………ciel
il y aura leurs petits…………pieds
dans l’herbe grasse
leurs petits pieds on the…………grass
inutiles
leurs petits pieds qui ne s’arrêtent pas
Sur la prairie du ciel
les moutons et les petits enfants
Sur la joie du père
l’augmentant

Mehdi Verlaine me dît, dît, dît
que quand il me vît, vît, vît…………passer
le bal tour, tour, tour, tour, tour…………noyait
j’avais ma robe bleue et…………légère
et qu’avec mes cheveux…………blonds
mes cheveux…………longs
jouant sur les vol, vol, volutes de mon…………oreille
son désir
comme un baiser doux, doux, doux et…………mouillé
s’élançait
voulait
me parler, sans…………oser
mon rythme était in…………dolent
mon âme d’enfant rayonnait
elle rayonnait…………vraiment
à travers la sensuelle…………ampleur
de mes yeux, de mes yeux
gris, gris, gris et…………verts
mon teint de rose en…………bouton
et Mehdi me dît, dît, dît que…………depuis
sa pensée…………immobile
contemple ma …………splendeur
et que, dans mon sou, sou, souvenir
ainsi que dans un…………temple
son amour…………entre
plein de super, super, super…………stition

Et, juste après, Mehdi, di, di me parle de la tournée du chat…………noir

Je suis son chat très…………noir
son chat…………noir
noir

Il ne peut faire une phrase sans citer…………Paul
qu’il…………aime
qu’il…………adule
son maître, sa dou, dou, dou, dou…………douleur
Jaloux

Mehdi me dit, dit, dit, dit, dit
de ces…………choses
Il est…………jaloux
de sa dou, dou, dou, dou, douleur
Paul
Paul
Je le caresse pour que sa peine, sa peine…………cesse
Je câline mon sujet pervers et…………révolté

J’ai seize ans
et j’aime Mehdi d’amour
Je le com, com, com, com, comprends
Il est…………miséricordieux
et dans sa grande…………bonté
il m’amène au…………ciel
mange, mange, mange, manger
l’herbe du…………ciel
Le ciel rayonne
a…………veuglant
beuglant son…………soleil
guidant ses…………moutons
enveloppant d’ombre son…………Dieu
son…………Dieu